Marque : Dagobert à l'envers
Vous aussi vous avez vibré en suivant les exploits de notre Equipe de France de Football pendant 4 semaines ? Continuez à célébrer leur victoire avec ces socquettes de champions du monde !
Expédition sous 24h Livraison GRATUITE dès 49€*
Produits stockés et expédiés depuis la France
Garantie constructeur de 2 ans
Suivi de commande en temps réel
Plus de 25 ans d'expertise reconnue Service Après-Vente réactif
Service client disponible par téléphone & email
Description
Cette paire de socquettes en coton d'Egypte est extrêmement agréable à porter car la maille est dense et douce. Le bord de la tige est non comprimant, augmentant ainsi le confort au porté. Les renforts rajoutés en pointe et talon permettront à vos socquettes de durer dans le temps. Deux étoiles en lurex apparaissent sur un fond bleu marine, sur l'arrière du pied. Le bord souple de la tige rappelle les couleurs de notre drapeau bleu blanc rouge et une inscription "Made in France" apparaît sur la pointe.
La fabrication est 100% française, réalisée dans nos ateliers à Montceau-les-Mines, existants depuis 1924. Quelle belle aventure !
Entretien
Caractéristiques
| Pays de fabrication |
France
|
| Matière |
Coton
|
| Composition |
80% Coton 18% Polyamide 2% Elasthanne
|
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Dagobert à l'envers
Dagobert à l’envers est la seule collection de sous-vêtements masculins réversibles ! Mix and match ! Caleçons et chaussettes présentent des motifs aux couleurs différentes à porter aux gré de vos envies et de votre humeur ! Ce nouvel usage des sous-vêtements est né d’une innovation de tricotage déposée par la Manufacture.
La vision défendue par les entrepreneurs et leurs équipes est la fabrication 100% made in France. Pour cela, ils associent le sourcing et la production de grande qualité, associant les techniques traditionnelles de la bonneterie et les dernières innovations proposées par le marché.