Marque : Dagobert à l'envers
Préparez vous à glisser vos pieds dans les chaussettes les plus douces et confortables qui soit… On vous aura prévenue mesdames !
Expédition sous 24h Livraison GRATUITE dès 49€*
Produits stockés et expédiés depuis la France
Garantie constructeur de 2 ans
Suivi de commande en temps réel
Plus de 25 ans d'expertise reconnue Service Après-Vente réactif
Service client disponible par téléphone & email
Description
Pour la première fois chez Dagobert, nous avons mixé du coton et de la soie… Confort, douceur, solidité et légèreté vont de pair pour ce modèle !
Ces chaussettes sont tricotées dans une fine maille côtelée, avec un fil chiné de couleur ficelle. La tige, non comprimante, est surmontée d'une double bande rose poudré pour une allure sportive et décontractée.
Le talon et la pointe sont renforcés par un fil supplémentaire de polyamide, pour augmenter la longévité de nos chaussettes et éviter qu'elles ne se percent trop facilement sur les zones de frottement habituelles.
La couture en pointe est fine et imperceptible dans la chaussure. Les matières premières utilisées dans le tricotage de nos chaussettes sont certifiées et labelisées Oeko-Tex, garantissant leur innocuité. 100% Made in France, à Montceau-les-Mines (71).
Entretien
Caractéristiques
| Pays de fabrication |
France
|
| Matière |
Coton
|
| Composition |
75% Coton 18% Polyamide 5% Soie 2% Elasthanne
|
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Dagobert à l'envers
Dagobert à l’envers est la seule collection de sous-vêtements masculins réversibles ! Mix and match ! Caleçons et chaussettes présentent des motifs aux couleurs différentes à porter aux gré de vos envies et de votre humeur ! Ce nouvel usage des sous-vêtements est né d’une innovation de tricotage déposée par la Manufacture.
La vision défendue par les entrepreneurs et leurs équipes est la fabrication 100% made in France. Pour cela, ils associent le sourcing et la production de grande qualité, associant les techniques traditionnelles de la bonneterie et les dernières innovations proposées par le marché.